08 Déc Passaro de Ouro s’entoure de gens formidables
Créer une association est une chose qui demande du temps, de l’énergie, plein de supers copains et de la passion. Ça tombe bien, nous avons tout cela !
L’identité visuelle de Passaro de Ouro
A l’heure du lancement de notre site internet, il est temps de remercier ceux qui ont donné du temps et de l’énergie pour nous aider à ce superbe projet.
Avant tout, une association, un groupe, une création … a besoin d’une image. Une identité visuelle serait même un terme plus pertinent. Etre reconnu lorsque l’on voit un logo de loin comme de prêt, se reconnaître dans un visuel, avoir une harmonie identitaire, voilà qui est primordial pour se sentir plus forts et parfois plus unis.
Pour que notre association ait un visage, nous avons donc fait appel à notre amie et graphiste de talent, Cyrielle Lecouffe-Alaphilippe. Grâce à sa perspicacité, son sens de l’esthétique et la finesse de son interprétation de nos besoins, Cyrielle a su très rapidement créer le logo idéal pour nous !
Et en plus … nous pouvons maintenant avoir des superbes t-shirts ! Que demander de plus ?!
Le tout mis en images par des photographes !
Vous avez en envie de suivre nos aventures ? Nous avons envie de vous partager nos émotions. Cela passe aussi par l’image. Toujours l’image.
Et si nous avons de belles photographies sur notre site, nous pouvons remercier nos deux photographes venues tout spécialement assister à un entrainement pour nous mettre en lumière. Fanny Perrin et Amélie Navarre nous ont donné du temps, de leur talent, leur œil de photographe et leur sensibilité. Mille mercis à elles également pour leur très beau travail et leur temps passé en notre compagnie.
L’histoire n’aurait pas commencé sans d’autres enseignants
Ce billet de blog sera pour nous l’occasion de remercier également les enseignants de capoeira qui nous ouverts les portes de cet art martial.
Les professeurs de l’association Bordolaise Cordao de Ouro bien entendu. Sans CDO, toute notre aventure ne serait pas née. Damien, notre enseignant, y a trouvé une famille, un état d’esprit et une énergie magique qu’il a voulu transmettre aujourd’hui.
Autre association qui a ouvert ses portes aux passionnés que sont les créateurs de Passaro de Ouro : Ashe, créée en 2014 dans la ville de Thorigné Fouillard. Ses enseignants ont su éveiller et parfaire notre amour de la capoeira lors de leurs cours. Merci à Marie-Eve et Nicolas pour la qualité de leur enseignement, leur écoute et leur ouverture d’esprit.